Enfants

Notre public cible consiste surtout en des adultes, mais des enfants avec des problèmes musculosquelettiques sont aussi les bienvenus pour les cas suivants:

  • Prévention: En activant les bons muscles, on peut éviter pas mal de problèmes. Surtout pendant la croissance, les exercices ou les jeux adéquats peuvent influencer positivement la position de la colonne vertébrale et la position des articulations. Ceci favorise ensuite une croissance optimale et peut apporter moins de problèmes musculosquelettiques plus tard. 
  • Pré et postopératoire: nous essayons ensemble de rétablir la fonctionnalité des muscles impactés le plus vite possible de façon à ce que ce chouette loisir puisse être repris sans douleurs.
  • Sportifs: Au plus que l'enfant est jeune, au plus que la variété dans le sport est importante. Dans le cas d'un athlète ayant un seul sport, nous pouvons apprendre ensemble quels seront les muscles à travailler en plus, pour devenir encore plus performant et avoir le moins possible de blessures plus tard.